CROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Let's have fun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Jihoon
GODS
GODS
Lee Jihoon


Messages : 28
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 27
Localisation : Busan

Let's have fun Empty
MessageSujet: Let's have fun   Let's have fun EmptySam 15 Juin - 20:16

" elle a l’air déçue. Au lieu d avoir allumer quelque chose dans son regard, je l’ai éteins. Ces traits semblent tristes et sa bouche n’a pas l’air de vouloir formé un sourire.. tout les pires scénarios me passent par la tête, mais je ne peux pas me laisser gagner par ceux-ci. Je lui parle donc d'y aller et elle s’avance vers les marches de verres et de ferraille. Je suis perdu dans les pensées mais elle m’en sort vite lorsqu’elle se tourne vers moi et mets les choses au clair. Ces mots me donnent envie de me gifler ! J’aurai du savoir qu’elle voulait quelque chose de spécial ! À la place, je lui ai arraché un moment important juste parce que je n'arrivais pas à me retenir. Manon je suis désolé.. Je.. Je ne voulais pas te blesser.. Je te promets que je vais me rattraper sur le reste.. * dis je en prenant sa main dans la mienne pour la faire légèrement balancer dans les airs, tout en disant attention à ne pas faire de gestes trop brusque pour ne pas nous cogner contre une vitre. *Alors.. est ce que tu veux encore bien passé le reste de ta soirée avec moi ? Je te promets que ce que je n’ai pas su t’offrir maintenant ne va cesser de t’éteindre tout au long de cette soirée ❤"
Revenir en haut Aller en bas
Weber Sophie
princesses
princesses
Weber Sophie


Messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 25
Localisation : Dans ses bras

Let's have fun Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun   Let's have fun EmptySam 15 Juin - 20:18

ces lèvres contre les miennes sont la plus belle des sensations au monde. Sa lèvre inférieure fort charnues vient caresser ma bouche tandis que son souffle se mêle au mien. Alors que je pensais le baiser finit, une multitude de petits bisous apparaissent et je ne peux m’empêcher de sourire. Il s’éloigne ensuite de moi et je peux voir dans ses yeux l’envie qu’il avait de continuer cela. Ces joues rouges et ces cheveux légèrement ébouriffés dû au passage de ma main dedans, vraiment tout cela le rend très sexy et je ne peux détacher mon regard de ce visage si parfait. Il me dit qu’on devrait trouver la sortie et je hoche la tête en souriant * oui c’est une bonne idée ❤ si ca se trouve les autres nous attendent 😱* Je m’agrippe à son bras et nous avançons tout les deux dans ce palais de glace * je suis très heureuse d’être ici avec toi 😳 en fait.. j adore cet endroit. Peu importe où mon regard se pose, il ne peut voir que toi 😳 et ça, ça me rend heureuse à un point que tu dois me trouver stupide 😳❤* dis je alors que la voix tremble. J’ai l’air si idiote a lui dire ca pourquoi est ce que j’ai parlé … * oublie ce que j’ai dit 😳
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's have fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROP :: SoG x Mazi-
Sauter vers: