CROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 We got married !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vervoir Manon
princesses
princesses
Vervoir Manon


Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 24

We got married !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We got married !    We got married !  - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 23:02

We got married

Mazi

I didn't know what's love
And I know you don't love me
But my heart beats when I see you

Jihoon prends mes mains dans les siennes et j’évite son regard, nerveuse alors que je ne m’en sens pas du tout capable… Mes mains tremblent dans les siennes alors qu’il prétend que je peux y arriver mais ça a l’air si simple sur ses lèvres. Je baisse les yeux et je me mords la lèvre comme en moi, c’est la tempête la plus totale. Il le remarque et me prends soudainement dans ses bras. Je me retrouve blottie contre lui et je sens ses doigts dans mon dos, laissant mon corps frémir contre lui malgré la panique qui fait rage en moi. Ses doigts remontent dans mes cheveux et je soupire contre lui tandis que ses lèvres frôlent mon oreille. Pendant une seconde, j’oublie tout, tout ce qu’il y a autour de nous disparaît et je suis perdue dans la sensation de ses mains me parcourant comme si c’était normal, comme si c’était naturel qu’il me touche… Je reviens sur terre quand il reprend la parole et je cache mon visage dans son cou. Il s’écarte pourtant déjà de moi et j’essaye de le retenir sans succès. La proximité entre nous reste pourtant et je fixe mon regard paniqué dans le sien qui semble s’inquiéter pour moi… Il me sourit tout de même et j’aimerais me concentrer sur ses jolies fossettes mais la peur de grimper est de nouveau prioritaire dans mes pensées…

-Je… je ne veux pas abandonner nos amis parce que j’ai peur…

Je souffle cela et pourtant, je sais que je ne suis pas capable de faire de l’escalade autant physiquement que mentalement… Jihoon s’éloigne timidement de moi et je n’ose pas le retenir et pourtant, je ne veux pas qu’il s’éloigne de moi… Il me dit qu’il suffit surement de dire qu’on abandonne pour que ça soit régler et à peine prononce-t-il ses mots que la porte s’ouvre et mon cœur se serre immédiatement quand je vois Hoshi et Sophie entrer les yeux bandés dans la salle. J’ai d’un coup le vertige malgré que l’on ne soit pas sur le mur d’escalade et les mots prononcés par la voix off m’empêche de respirer… Je regarde Sophie sans qu’elle ne puisse me voir et je me retrouve incapable de dire quoique ce soit… Jihoon se tourne vers moi en souriant faiblement et je vois sa main hésiter un peu avant de venir se poser sur ma joue… Je blottis mon visage contre sa douce paume, ce doux contact qui est malheureusement éphémère comme il retire sa main trop vite de mon visage. Il me dit qu’on ne va pas faire cette épreuve et je regarde ma meilleure amie, un châtiment l’attend… un châtiment qu’elle recevra uniquement si je n’accepte pas la mission… Son sort est entre mes mains !

-On ne peut pas les abandonner !! Ils ne méritent pas de souffrir à cause de moi…

Je me redresse un peu même si la crainte brille toujours dans mon regard. Je me dirige vers le harnais et me tourne vers Jihoon une fois l’objet d’escalade récupéré. J’essaye de paraître déterminée mais je suis tout de même partagée avec la peur et l’envie de sauver Sophie d’une douleur qu’elle ne devrait pas subir. Je déclare alors d’une voix un peu tremblante mais tout de même assez forte pour que l’on m’entende :

-On va le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Jihoon
GODS
GODS
Lee Jihoon


Messages : 28
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 27
Localisation : Busan

We got married !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We got married !    We got married !  - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 21:48

Rapprochement


Les yeux de Manon scannent sa meilleure amie et je peux voir la peine se construire dans ses yeux brillants. Je la regarde, et soudainement, elle se tourne vers moi et me dit qu'on ne peut pas les abandonner et ma bouche s'écarquille un peu. Elle était si effrayée il y a à peine quelques secondes et là, même si son regard renferme toujours une certaine crainte, j'y vois aussi une détermination fulgurante et brûlante. Je souris et empli de joie en la voyant si courageuse, je la prends dans mes bras, la soulève du sol et la fais tourner dans les airs. J'ancre mes yeux dans les siens, et bizarrement, mon cœur bat plus rapidement. Mes lèvres deviennent sèches et ont l'air de chercher les siennes pour m'hydrater. À ces pensées si confuses, je rougis et la redépose au sol.

je suis fier de toi Manon We got married !  - Page 2 853165556  Je te promets que je ferais tout pour que tu n'aies pas grand chose à faire  We got married !  - Page 2 3108125843  , dis-je en caressant sa joue encore, une habitude que j'ai l'impression de prendre à chaque secondes que je passe à ses côtés.

Je souris en coin alors que je vois nos meilleurs amis quittés la pièce et je regarde le mur avant de lancer un petit on va le faire ! Ma voix a été entendu et deux personnes arrivent par la porte d'où sont venus Hoshi et Sophie. Les deux hommes sont équipés de harnets et de cordage qui va servir à notre sécurité et je souris doucement, alors que le stress commencent à monter en moi, mais j'essaie de ne pas le montrer pour rassurer Manon qui doit paniquer complètement.

-Ca va aller  We got married !  - Page 2 853165556  On peut le faire ! Et surtout tu peux le faire ! J'ai confiance en toi !  We got married !  - Page 2 853165556  dis-je avant de m'approcher timidement pour venir embrasser sa joue.

Mes lèvres sont réservées et n'osent pas trop s'aventurer sur sa peau , mais bizarrement, mon corps voudrait tout autrement. J'aimerai vraiment bien l'embrasser... Aish qu'est ce qu'il me prend là ? Je suis complètement entrain de délirer ! Je ne la connais pas plus que ça et je pense à ce genre de chose ! Je secoue légèrement la tête et accompagne Manon près des deux hommes. On commence alors à nous attacher dans ce fameux harnais. Manon devant moi et moi coller contre son dos, l'enlaçant de ma carrure. Alors que les sécurités sont serrées autour de nos cuisses, je sens mon corps chauffé d'un coup comme mon bassin est de suite pressé contre le sien. Je tente de ne pas y faire trop attention, me rappelant que je suis filmé. Une fois que tout est mis en place, nous sommes prêts techniquement pour monter le mur. Je souris et pose mon menton dans le creux du cou de Manon pour lui parler.

-On va faire prise par prise d'accord ?  We got married !  - Page 2 853165556  commence par prendre la rouge à ta droite et je vais prendre juste celle au dessus ! On ira plus vite ainsi je pense  We got married !  - Page 2 853165556  * dis-je alors qu'on commence à grimper. Manon n'écoute que ma voix, ne pense pas au mur ! Pense juste à moi We got married !  - Page 2 853165556  .. C'est fou.. tu es si proche.. je pourrai presque sentir ton coeur battre ... je suis plus nerveux qu'au '' mariage '', rigolai-je nerveusement alors que je sens mon coeur battre si rapidement.

Je tente d'ailleurs de le calmer pour pouvoir commencer cette activité aussi effrayante qu'excitante. Nous commençons à monter et à peine Manon pose sa main sur la prise rouge, j'entends le cliquetis d'un mécanisme s'enclencher. Je vois alors une espère de spatule en mousse immense se libérer du plafond pour nous frôler. Je plaque Manon contre le mur, me pressant le plus contre elle pour ne pas qu'on soit tout les deux prit par l'obstacle et c'était moins une. Je peux clairement ressentir le vent engendré par la vitesse du bras en mousse qui a frôlé mon dos.

- Ca va Manon ?, demandai-je inquiet alors que je l'ai peut être plaqué trop fort contre le mur. Je suis désolé, je ne voulais pas te blesser
Revenir en haut Aller en bas
 
We got married !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROP :: Mazi-
Sauter vers: